En tous cas, il reste fidèle à son style et on est fan. Techniquement, c’est du haut de gamme rappelant par moments la mégalomanie de Welles. Je crois que c’est le meilleur de Alex de la Iglesia, le plus fou, libre et violent. Nez rouge, maquillage blanc et grand sourire. Des années plus tard, son fils, Javier, devenu clown à l’instar de son père est engagé dans un cirque dominé par Sergio. La vie est un vrai cirque, et la laideur n’est jamais là où on l’attend.

Nom: balada triste french
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.27 MBytes

Le synopsis sur Allocine est faux. A la fois transgréssif, poétique, fantastique, onirique, horrifique, barbare et enragé, aux propos ultra violents et aux mutiples visages ; un pur chef d’oeuvre cauchemardesque. Merci pour votre compréhension. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Les vraies cinéphiles à la recherche d’originalité apprécierons.

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Un drame complètement surréaliste, qui débute plutôt bien en nous plongeant dans le milieu du cirque en pleine guerre espagnole, Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films Comédie dramatiqueMeilleurs films Comédie dramatique en Date de sortie 22 juin 1h 47min.

balada triste french

Genres Comédie dramatiqueDrameComédieGuerre. Nationalités espagnolfrançais. Interdit aux moins de 12 ans. Titre original Balada Triste De Trompeta. Récompenses 4 prix et 16 nominations. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 10 anecdotes. Format de projection. Balada Triste Bande-annonce VF.

Interviews, making-of et extraits. Antonio de la Torre. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Balada Triste? Prix Balada Triste a récolté 15 nominations aux Goya, l’équivalent espagnol des Césars. Je veux annihiler cette haine et cette douleur avec un conte grotesque qui fasse rire et pleurer à la fois.

Le cirque au cinéma, de Larmes de clown à Balada Triste. Apprenez l’espagnol avec 20 films et séries.

Balada Triste () – uniFrance Films

Mais savez-vous ce que signifie ce titre? De même que « La Piel que Habito » Ça et 25 clowns qui font très peur à l’écran! Nez rouge, maquillage blanc et grand sourire. Si la vocation des clowns est avant tout de faire rire, certains semblent l’avoir Thirst, ceci est mon sang. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer L’Esprit de la ruche. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Sombre, violent et pourtant romantique Le réalisateur espagnol à qui l’on devait déjà d’excellents films comme Le crime farpait est de retour avec cette explosion inouïe de violence et de jalousie.

L’horreur humaine au-delà de l’animalité Du grand grand art. Force est de constater que notre bon Alex va loin dans son délire, au risque de perdre du monde en cours de route. En tout état de cause, essayer de traduire les traumatismes d’un peuple en deux heures de temps quand la moindre psychanalyse peut prendre des années pour réussir à cerner – afin de tenter d’y répondre – des questions banalement personnelles pourrait paraitre disproportionnée.

A un détail près: Tu n’as juste rien compris c’est tout. Un film très triste et très noir. Mais aussi un très beau film je trouve.

  TÉLÉCHARGER DOTVPN - MIEUX QUE VPN GRATUITEMENT

Les vraies cinéphiles à la recherche d’originalité apprécierons. Ee plus c’est bien joué, bien réalisé et bien filmé. Après s’être shooté, Ronald McDonald rouge: Je ne reprocherais à ce film seulement la fin un peu longuette.

Sinon c’est un excellent film, Alex de la Iglesia y met tout son talent et son âme. Une déclaration d’amour rageuse aux freaks, reprenant le flambo avec brillo, nous montrant brutalement la déshumanisation la plus totale, une civilisation décadente et une véritable asfictie sociale. A la fois transgréssif, poétique, fantastique, onirique, horrifique, barbare et enragé, aux propos ultra violents et aux mutiples visages ; un pur chef d’oeuvre cauchemardesque. Petit objet surréalisteavec carrémént un feux d’artificesd’influences diversescomme une ode au cinéma d’antansublime!!!!

Moi je n’ai aimé que la prmière moitié. Sa parle beaucoup de guerred’histoire C’est avant tout une histoire d’amour. Et comme bien souvent l’amour conduit a la haineet la haine a la folie. La periode historique n’est qu’une toile de fondla relation la hierarchie entre le clown drole et triste apporte de la profondeur au filmen tout cas c’est comme sa que je l’interprete Par contre a voir de preference en vo.

Pour faire ressortir ce qu’il y a de malsain Mais justement, je déplore cet angle-là, je le trouve fatigant à l’image en plus que trop « hénaurme »!

C’est aussi malsain que de découvrir que notre premier ministre trouve que le parti politique majoritaire est devenu la caricature de lui-même, moi ce genre d’égarement m’insupporte de la part de personnes parlant aux foules, affaire de sensibilité. Pour ce qui est du message véhiculé, il n’y a pas une vérité et une seule qui se dégage d’un discours cinématographique mais fatalement plusieurs!

Un films époustouflant,assez malsain,plongeant au plein coeur de la folie,l’un des meilleurs que j’ai pu voir de cette année avec la piel que habito,décidément,le cinéma espagnol est de qualité!

Ce film idescriptible mais tellement enorme j’adore, dès le début on plonge dans la folie. Ce film va vraiment loin dans la folie, je ne m’attendais pas à une telle déchéance surtout du personnage principal. J’ai beaucoup aimé ce film pour son coté un peu marginal mais certains passages sont vraiment très long. Un film visuellement époustouflant, totalement déjanté!

Un hymne à la guerre fraticide,à la violence, à la folie qui emportent tout et ne laissent que des âmes perdues. Et en plus c’est long et interminable, et plus minable qu’inter!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon moi j’ai aimé: Un autre, un autre!! Vous ne verrez pas souvent des films comme ça tant mieux: Bizutage et autres plans foireux ne sont pas loin de cet humour trop poussé, décadent!

Si de la Iglesia pousse dans ce film ce type d’humour extrêmement loin ce n’est pas parce qu’il approuve mais c’est pour en faire ressortir tout ce qu’il y a de malsain.

Ne parlons pas de « bizutage », cela serait indigne de ce film! J’ai d’ailleurs eu des profs » bien pensant » bien plus décadents, et bien moins pédagogues que De la Iglésia!

Hélas, on ne se refait pas. Je donne mon ressenti qu’il m’est impossible de modifier malgré tout l’enseignement à disposition, y compris une approche récente de la sémiologie. Notez que j’admets la prouesse technique. Mais ce genre de film, ce penchant destructeur pour rigoler rappelle l’enfant gâté du bac à sable. Moi qui voulais m’instruire sur l’histoire espagnole d’une manière burlesque, ces deux clowns jouant à s’étriper pour un clone féminin m’ont paru d’un goût très discutable à notre époque de cynisme sans limite.

  TÉLÉCHARGER ELISSA ILA KOL ELLI BIHEBBOUNI MP3

Mais c’est justement ce que dénonce le film, il y a quand même un moment ou il faut regarder les films pour ce qu’ils sont et non pas tel que l’on voudrait qu’il soit alors oui l’histoire espagnol est en toile de fond de la Iglesia le prologue se déroulant durant la guerre civil, et le reste du film se passe a la fin du Franquisme.

Balada Triste

Dans les deux cas c’est un monde agonisant qui nous est montré dernier feux des républicains, et dernier feux du Franquisme mais dans les deux cas ce n’est pas le sujet. Avec ce film de la Iglesia fait ce qu’il a toujours fait, c’est a dire nous renvoyer a la figure la vulgarité, le cynisme et la folie qui caractérise notre époque, seulement là ou dans ses autres films l’humour ici certes il recourt souvent au grotesque mais il pousse tellement loin ses idées, il radicalise de tel façon qu’il fait naitre un réel malaise et c’est bien le but rechercher.

balada triste french

Un cinéaste avide d’effets? Dans la mesure ou chacun de ses effets sont au service de l’expressivité cinématographique et de la narration je ne vois absolument pas ou serait le probléme. L’imagination elle est omniprésente dans ce film d’une inventivité rare qui parvient constamment a se renouveler dans ses péripétie tout en parfaitement cohérent en plus si c’est un cinema « post-moderne » je n’aime pas ce terme mais bon avec ses références a Bunuel, a Hitchcock a Tod Browning L’inconnu, Freaksil parvient a s’en émancipé et a créer son identité propre et a aucun moment elle ne viennent étouffer le film.

Enfin il ne faut pas oublier que le film est une tragédie et que comme toutes les tragédies, son désespoir, son romantisme exacerber et sa violence est cathartique. Je suis bien d’accord! Encore une fois De la Iglesia nous emmene dans une folie humaine et cinématographique, mais cette fois, plus violente et avec des images trés belles!

Malheureusement, même si le film commence trés bien, il se perd de plus balaxa plus, jusqu’à devenir sur la fin un peu trop n’importe quoi C’est dû au ressenti qu’il a eu dans son enfance.

Je recommande de lire ses interviews celle dans Mad Movies, par exemple. Longtemps mûrie, peut-être, je n’ai ni vécu ni couché avec Iglésia pour le savoir, trench il se donne des airs de chercheurs historiens en montant ses images d’archives et en posant sa mise en abyme du film dans le film qui a même donné le titre du film, mais libre à toi de l’ignorer.

Eh les gars et les filles!

balada triste french

C’est quand même pas une thèsece film! Du Fellini punk, OK.

De la tarte à la crème cloutée crème et châtiment,doncOK. Mais n’allez pas y chercher la quintessense de la reflexion historique.