Vous devriez voir quelque chose comme cela: Téléchargez le logiciel d’installation des drivers USB pour votre téléphone et votre système d’exploitation, à partir du site Web de Motorola: Son déblocage permet de passer outre ces limitations afin de pouvoir utiliser plusieurs cartes SIM et plusieurs opérateurs, tout en augmentant la valeur de revente de votre téléphone. Il y en a beaucoup en circulation. L’assistant de nouveau matériel devrait se lancer et vous demander si vous voulez vous connecter aux mises à jour Windows. Faites un clic droit et sélectionnez Mettre à jour le Driver Si la connexion est établie, il va commencer à faire une sauvegarde de votre téléphone, d’abord de l’interface du Motorola et ensuite d’une quantité d’autres choses que vous n’êtes pas obligé de connaître.

Nom: driver motorola br50 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.52 MBytes

Vérifiez que votre téléphone est toujours connecté et qu’aucun autre programme n’interagit avec le téléphone ou les ports USB. Utilisez toujours le même port USB de votre ordinateur pour connecter le téléphone, sinon Windows voudra installer à nouveau les drivers et tout votre travail sera à recommencer. Encore une fois, sélectionnez Non, pas cette fois au moment de la connexion avec les mises à jour de Windows et Installez le logiciel automatiquement. Les services en ligne de déblocage par câble: Comment débloquer des téléphones Motorola avec Windows Dans cet article: Lancez le logiciel Moto Unlocking, cliquez sur Connecter et Débloquer. Flashez le fichier téléchargé dans votre téléphone au moyen de RSD Lite.

Choisir votre méthode de déblocage Avant de débloquer votre téléphone Débloquer vous-même votre téléphone uniquement pour les utilisateurs confirmés Télécharger les drivers USB Sauvegarder vos données Débloquer le téléphone. Lorsque vous achetez un nouveau téléphone portable, vous en profitez probablement pour faire une bonne affaire en souscrivant par la même occasion à un forfait de téléphonie mobile.

Afin de s’assurer de votre usage exclusif du forfait souscrit auprès de votre opérateur, ce dernier bloque votre téléphone, vous empêchant de ce fait de l’utiliser avec d’autres opérateurs ou de tirer profit de toutes ses capacités lorsque vous voyagez. Vous ne pouvez pas non plus utiliser votre carte SIM sur d’autres téléphones ou d’autres cartes SIM sur votre téléphone.

driver motorola br50 gratuit

Son déblocage permet de passer outre ces limitations afin de pouvoir utiliser plusieurs cartes SIM et plusieurs opérateurs, tout en augmentant la valeur de revente de votre téléphone. Notez s’il vous plait que vous avez besoin de compétences particulières pour accomplir ces étapes. Cette méthode de déblocage n’est pas compatible avec tous les téléphones Motorola et est déconseillée pour les débutants. Vous pourriez facilement rendre votre téléphone inutilisable, tout en invalidant votre garantie et vous embarquant dans des procédures administratives coûteuses.

Pour utiliser votre téléphone, vous devez le connecter à l’ordinateur au moyen de son câble USB. Pour télécharger et installer les drivers USB:. Comment débloquer des téléphones Motorola avec Windows Dans cet article: Choisir votre méthode de déblocage Avant de débloquer votre téléphone Débloquer vous-même votre téléphone uniquement pour les utilisateurs confirmés Télécharger les drivers USB Sauvegarder vos données Débloquer le téléphone Lorsque vous achetez un nouveau téléphone portable, vous en profitez probablement pour faire une bonne affaire en souscrivant par la même occasion à un forfait de téléphonie mobile.

Il y a quatre méthodes permettant de débloquer votre téléphone: Les services en ligne de déblocage IMEI: Faites une recherche sur Google pour trouver des codes de déblocage. Les services en ligne de déblocage par câble: Ces logiciels se connectent à votre téléphone au moyen d’un câble USB et permettent de le débloquer.

  TÉLÉCHARGER WHATSAPP NOKIA E72 GRATUIT GRATUITEMENT

Faites une recherche sur Google pour trouver un logiciel de déblocage convenant à un téléphone Motorola. Appelez votre opérateur et demandez-lui de débloquer votre téléphone pour vous.

Beaucoup d’opérateurs refuseront ou vous demanderont de payer pour ce service. Débloquez vous-même votre téléphone en utilisant des outils logiciels et un câble USB. Il n’y pas de raison de débloquer un téléphone qui n’est pas un GSM, car seul ce type de téléphone peut être utilisé sur plusieurs réseaux. Soyez sûr que votre téléphone est effectivement bloqué.

Pour vérifier que votre téléphone est bloqué: Insérez une nouvelle carte SIM. Pour télécharger et installer les drivers USB: Vérifiez que votre téléphone n’est pas branché à l’ordinateur. Téléchargez le logiciel d’installation des drivers USB pour votre téléphone et votre système d’exploitation, à partir du site Web de Motorola: Cliquez sur J’acceptepuis sur Suivant sur la page de la licence d’utilisation.

Si un message d’avertissement apparaît, cliquez sur Continuer quand même.

Télécharger Ser-Rem Unlocker (gratuit)

Cliquez sur Fermer pour sortir de l’assistant une fois que l’installation est terminée. Vous avez maintenant installé un nouveau programme sur votre ordinateur. Sélectionnez la case Nettoyer et réinstallerpuis cliquez sur le bouton Démarrer. Cliquez sur le bouton Quitter lorsque le processus est terminé. Vous pouvez à présent connecter votre téléphone avec les outils de Motorola ou avec d’autres applications. Pour débloquer votre téléphone, vous devrez encore installer des drivers supplémentaires.

Vérifiez que votre application de téléphone mobile n’est pas en fonctionnement.

Téléchargez et installez un programme P2K. Il y en a beaucoup en circulation. Les instructions ci-dessous sont basées sur l’utilisation de P2kMan. Vérifiez que votre téléphone est toujours connecté et qu’aucun autre programme n’interagit avec le téléphone ou les ports USB. L’assistant de nouveau matériel devrait se lancer et vous demander si vous voulez vous connecter aux mises à jour Windows. Si, pour quelque raison que ce soit, l’assistant de nouveau matériel ne se lance pas, vous aurez besoin d’ouvrir le gestionnaire de périphérique.

Sous l’option Modems, sélectionnez le Modem Motorola. Faites un clic droit et sélectionnez Mettre à jour le Driver Cliquez sur Non, pas cette fois et sur Suivant. Choisissez Installer le logiciel automatiquementpuis Suivant. L’ interface d’accessoires sera installée et un écran de confirmation va apparaître. L’assistant de nouveau matériel va démarrer à nouveau. Refusez encore une fois les mises à jour Windows et sélectionnez Installer le logiciel automatiquement. L’ interface d’enregistrement de données MCU sera installée et un écran de confirmation va apparaître.

Répétez la procédure ci-dessus pour l’ interface de commande test et cliquez sur Terminer. Les drivers P2k sont à présent complètement installés et les programmes P2k devraient reconnaître votre matériel. Bien que ce soit une étape optionnelle, il peut s’avérer utile de faire une sauvegarde des données de votre téléphone avant d’y opérer des modifications.

Pour sauvegarder les données de votre téléphone: Faites bien attention à utiliser cette version ou une version supérieure. Connectez votre téléphone à votre ordinateur au moyen d’un câble USB. Cliquez sur l’icône de l’annuaire de contactspuis pressez OK. Le logiciel va essayer d’établir la connexion vers votre téléphone via le cordon USB. Si la connexion est établie, il va commencer à faire une sauvegarde de votre téléphone, d’abord de l’interface du Motorola et ensuite d’une quantité d’autres choses que vous n’êtes pas obligé de connaître.

Éventuellement, le logiciel va sauvegarder votre téléphone et montrer une barre de progression. Ce processus peut prendre quelques minutes selon la quantité de données à récupérer. Cherchez une nouvelle fenêtre qui contient les données brutes de vos contacts. Pour débloquer votre téléphone par vous-même, vous devrez installer la bonne version du système d’exploitation qui soit compatible avec l’outil de déblocage, en plus de tous les drivers listés ci-dessus.

  TÉLÉCHARGER FEUILLE DE SOIN CNSS GRATUITEMENT

Pour les téléphones cellulaires et les petits ordinateurs, le système d’exploitation est aussi connu sous le nom de micrologiciel. Le micrologiciel utilisé par votre téléphone dépend du bootloader de l’appareil, le programme qui contrôle la séquence de démarrage de n’importe quelle machine. Elle est utilisée pour communiquer avec le téléphone lorsqu’il est en mode bootloader. Dans la mesure où les bons drivers sont installés, votre ordinateur Windows va reconnaître le nouveau périphérique votre téléphone et va lancer le gestionnaire de nouveau matériel.

Encore une fois, sélectionnez Non, pas cette fois au moment de la connexion avec les mises à jour de Windows et Installez le logiciel automatiquement. Après quelques instants, l’interface flash sera chargée avec un message de confirmation.

driver motorola br50 gratuit

Une alternative consiste à utiliser le programme RSD Lite qui fera cette opération pour vous. Vérifiez votre version de bootloader: Vous devriez voir quelque chose comme cela: Pour débloquer votre téléphone, vous devez lancer une version antérieure du micrologiciel et particulièrement la version 7. Si vous fonctionnez actuellement avec cette version, vous pouvez passer la section de déblocage ci-dessous. Sinon suivez ces instructions pour passer à la version inférieure du micrologiciel de votre téléphone.

Vous aurez encore besoin de RSD Lite:. Le lien est donné en dessous. Flashez le fichier téléchargé dans votre téléphone au moyen de RSD Lite. Téléchargez le logiciel Moto Unlocking à partir du lien donné ci-dessous. Lancez le logiciel Moto Unlocking, cliquez sur Connecter et Débloquer. Utilisez toujours le même port USB de votre ordinateur pour connecter le téléphone, sinon Windows voudra installer à nouveau les drivers et tout votre travail sera à recommencer.

Beaucoup de gens trouvent que le processus est plus facile s’ils installent le package Motorola Phone Tools. Il est techniquement possible de débloquer votre téléphone en utilisant le Bluetooth au lieu d’un câble USB, mais ce n’est pas recommandé. Si le gestionnaire de périphériques ne parvient pas à trouver les bons fichiers, essayez de les dénicher dans C: Le câble USB utilisé par la plupart des téléphones Motorola est le même que celui utilisé par les caméscopes numériques et les appareils similaires, en particulier ceux de Sony.

Beaucoup de fichiers à télécharger sont au format. Vous pourriez avoir besoin d’un extracteur sur votre Windows afin d’extraire les fichiers.

WinRAR est un choix très populaire voir le lien ci-dessous. Avertissements Le fait de débloquer vous-même votre téléphone peut invalider votre garantie. Toutefois, vous pourrez toujours restaurer les paramètres de votre téléphone par défaut. Si vous travaillez sur Windows XP, vous aurez besoin d’installer Service Pack 2 pour utiliser les drivers.

Ne connectez par le téléphone sur un hub USB, mais directement sur votre ordinateur. Laissez simplement le téléphone ouvert et allumé pendant 3 ou 4 heures. Références Les derniers pioltes de motorola.

Pilote lire gsm motorola br50 sur PC win xp [Fermé]

Détails de l’article Catégories: Cet article vous a-t-il été utile? Les cookies permettent d’améliorer wikiHow. En continuant la navigation, vous acceptez notre politique sur les cookies.