Ça sort demain ce truc? Le niveau 0 du cinéma avec des acteurs qui n’en sont pas, et une bande annonce qui a le mérite au moins, de nous renseigner plutôt bien sur le temps de souffrances probable que j’aurais passé dans la salle, si je ne l’avais pas vue. Mais comment peut-on dépenser des sous pour fabriquer ce nanar Pauvre jeunesse. Mais dans l’ensemble c’est très très lourd. D’ailleurs ils jouent tous aussi mal, vraiment médiocre.

Nom: film complet les deguns
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.10 MBytes

Je me doute que c’est le concept du truc de faire n’importe quoi, mais pour être porté sur grand écran cela aurait mérité un scénario plus ficelé je pense. Cauet a fini à la radio et Michaël Youn fait quelques apparitions à droite à gauche même Mais dans l’ensemble c’est très très lourd. Mr Hanouna a fait croquer tous ses potes lol. D’ailleurs ils jouent tous aussi mal, vraiment médiocre. Un film qui n’aura pas le succès dont ils espèrent… ET Hanouna dedans, sa n’arrange en rien Mais cela durera t-il?

On trouve bien quelque truc à garder, certaines vannes sont sympa, beaucoup de caméo. Mais dans l’ensemble c’est très très lourd. J’aime bien deyuns absurde mais quand ça reste dans un univers plausible, la on peut pas y croire une seconde du coup on décroche.

film complet les deguns

Mais compleet durera t-il? Car les avis sont plus négatif à l’extrème ou un peu positif au maximum. Un film a jeté aux wc et surtout bien tiré la chasse!!!!!!

Mais comment peut-on dépenser des sous pour fabriquer ce nanar Pauvre jeunesse. Et ayant fait la meilleure moyenne par copie bien que peu distribué. Par contre gros bide pour Plazza qui ne sait pas jouer et d’ailleurs il n’avait rien à foutre là-dedans car je ne pense pas qu’il soit comlet le besoin et puis pour les dégâts Hanouna n’était pas non plus une brillante idée.

  TÉLÉCHARGER ALBUM AMAL HIJAZI 2010 GRATUITEMENT

film complet les deguns

Cauet a fini à la radio et Michaël Youn fait quelques apparitions à droite à gauche même Je ne comprends pourquoi les gens déteste le film C’est le meilleur film français de l’année.

Ce film est 2eme sur la journee France. Bonjour, Nous sortons de nôtre séance à l’instant. Film du jour donc, « les deguns » sorti aujourd’hui. Alors je ne vais lez faire dans la dentelle, ce film est une production Darka movies, dont le fil, n’est autre que Cyril Hanouna.

film complet les deguns

Donc si vous n’aimez pas touche pas à mon poste et l’humour très très très potache, épargnez vôtre temps. Personnellement je regarde l’émission même si depuis 2 ans beaucoup moins car c’est de pire en pire. Ce film est un enchaînement de situations grotesques, lourdingues, avec des incohérences également.

Bref on est dans le grand n’importe quoi. Des seconds rôles à en pleuvoir. Castaldi, Hanouna, Mokthar, Kelly Vedovelli, elie semoun ect ect Mr Hanouna a fait croquer tous ses potes lol. D’ailleurs ils compleg tous aussi mal, vraiment médiocre. Je n’ai jamais regardé la série originelle diffusée sur youtube si j’ai bien compris. Je me doute que c’est le concept du truc de faire n’importe quoi, mais pour être porté sur grand écran cela aurait mérité un scénario plus ficelé je pense.

Pour autant je lui met la note de 1.

Les Déguns

Bref amateurs de gros délire de potes, vous ne recherchez pas à ce qu’un film est une histoire et vous aimés l’humour vraiment, mais vraiment très potache, foncez voir les deguns. Pour les autres passez vôtre chemin.

  TÉLÉCHARGER CARTE IGN EVADEO PRIMO

Le niveau 0 du cinéma avec des acteurs qui n’en sont pas, et une bande annonce qui a le mérite au moins, de nous renseigner plutôt bien sur le temps de souffrances probable que j’aurais passé dans la salle, si je ne l’avais pas vue.

Laissez le degjns aux vrais acteurs, merci. Un film avec cyril Hanouna au casting serieux? Des films avec Enora Malagré? Rien que pour ça je n’irai pas voir ce film qui, de plus, a l’air completement debile. Comment peut-il y avoir des financements pour ce genre de « films » avec des Hanouna et des « youtubeurs » dont je n’avais jamais entendu parler d’ailleurs!

Les Déguns en streaming

Leur périple sera fait de rencontres plus improbables lez unes que les autres La Vérité si je mens! Share what you think? Bonsoir est ce que le film sort le mercredi 12 septembre au cinéma UGC de Noisy le grand. Ça sort demain ce truc?

Les Déguns | Film Streaming

Même pas entendu parler, et heureusement au final. Un film qui n’aura pas le succès dont ils espèrent… ET Hanouna dedans, sa n’arrange en rien Purée le cinéma français se meurt à petit feu. Faut le réanimer serieux. Moi j ai hâte il a complft air rigolo ce film Les meilleurs films Romance de l’ann?