Catégories de logs de Hibernate Catégorie Fonction org. When all mappings have been parsed by the org. Qualifie les noms de tables non qualifiées avec ce catalogue dans le SQL généré. Propriétés du Cache Hibernate Nom de la propriété Fonction hibernate. It is usually safe to turn this option on. Lisez les Javadoc des interfaces dans le paquetage org.

Nom: hibernate tools 3.2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.53 MBytes

Catégories de logs de Hibernate Catégorie Fonction org. Lisez les Javadoc des interfaces dans le paquetage org. Le conteneur va démarrer votre HibernateService , et va idéalement s’occuper des dépendances entre les services la source de données doit être disponible avant le démarrage de Hibernate, etc. Hibernate will then use batched DML for automatically versioned data. These old forums are deprecated now and set to read-only. Configuration est un objet de démarrage qui sera supprimé une fois qu’une SessionFactory aura été créée.

Hibernate est conçu pour fonctionner dans de nombreux environnementsc’est pourquoi il existe beaucoup toole paramètres de configuration. Heureusement, la plupart ont des valeurs par défaut appropriées et la Hibernate inclut un fichier d’exemples hibernate.

Vous n’avez qu’à placer ce fichier dans votre classpath et à l’adapter à vos besoins. Une instance de org. Configuration représente un ensemble de mappages des classes Java d’une application vers la base de données SQL.

Tool Configuration est utilisée pour construire un objet immuable SessionFactory. Les mappages sont constitués d’un ensemble de fichiers de mappage XML. Vous pouvez obtenir une instance de Configuration en l’instanciant directement et en spécifiant la liste des documents XML de mappage.

Si les fichiers de mappage sont dans le classpath, vous pouvez utiliser la méthode addResource:. Une solution alternative consiste à spécifier la classe mappée et à donner à Hibernate la possibilité de trouver les documents de mappage pour vous:.

Cette approche élimine les noms de fichiers en dur. Une Configuration vous permet également de préciser des propriétés de configuration. Ce n’est pas le seul moyen de passer des propriétés de configuration à Hibernate. Les différentes options sont:. Passer une instance de java. Si vous souhaitez démarrer rapidement, hibernate.

Configuration est un objet de démarrage qui sera supprimé une fois qu’une SessionFactory aura été créée. When all mappings have been parsed by the org.

Configurationtoolss application must obtain a factory for org. This factory is intended to be shared by all application threads:. Hibernate does allow your application to instantiate more than one org.

Hibernate Community • View topic – Update – fetching database metadata ERROR

This is useful if you are using more than one database. Il est conseillé que org. Si vous suivez cette approche, ouvrir une org. Session est aussi simple que:. Dès que vous initierez une action qui requiert un accès à la base de données, une connexion JDBC sera récupérée dans le pool.

Tous les noms des propriétés Hibernate et leur signification sont définies dans la classe org. Nous allons maintenant décrire les paramètres de configuration des connexions JDBC les plus importants. Hibernate obtiendra des connexions et les mettra dans un pool en utilisant java. DriverManager si vous positionnez les paramètres de la manière suivante:. L’algorithme natif de pool de connexions de Hibernate est plutôt rudimentaire. Il a été conçu dans le but de vous aider à démarrer et n’est pas prévu pour un système en production ou même pour un test de performance.

  TÉLÉCHARGER LE GRINCH AVI GRATUIT

Utilisez plutôt un pool tiers pour de meilleures performances et une meilleure stabilité: Cela désactivera le pool de connexions interne de Hibernate. Vous pouvez par exemple utiliser C3P0.

Hibernate hibernage son provider C3P0ConnectionProvider pour le pool de connexions si vous configurez les propriétés hibernate. Si vous voulez utiliser Proxool, référez vous au groupe de propriétés hibernate.

Pour l’utilisation de Hibernate au sein d’un serveur d’applications, il est recommandé de configurer Hibernate presque toujours de façon à ce qu’il obtienne ses connexions de la DataSource enregistrée du serveur d’applications dans le JNDI. À cet effet, vous devrez définir au moins une des propriétés suivantes:. Voici un exemple de fichier hibernate. Les connexions JDBC obtenues à partir d’une datasource JNDI participeront automatiquement aux transactions gérées par hkbernate conteneur du serveur d’applications.

Des propriétés arbitraires de connexion peuvent être passées en préfixant le nom de la propriété par  » hibernate. Par exemple, vous pouvez spécifier hibernste charSet en utilisant hibernate. Vous pouvez fournir votre propre stratégie d’obtention des connexions JDBC en implémentant l’interface org. Vous hibernte sélectionner une implémentation spécifique par la propriété hibernate. Il y a un certain nombre d’autres propriétés qui contrôlent le fonctionnement d’Hibernate à l’exécution. Toutes sont optionnelles et ont comme valeurs par défaut des valeurs raisonnables.

Some of these properties are « system-level » only. They cannot be set by the other techniques described above. Dans la plupart des cas, Hibernate sera en mesure de choisir l’implémentation org. This setting only affects Session s returned from SessionFactory. For Session s obtained through SessionFactory. Enables the use of bytecode manipulation instead of runtime reflection.

This is a System-level property and cannot be set in hibernate. Reflection can sometimes be useful when troubleshooting. Both javassist or cglib can be used as byte manipulation engines; the default is yools. Il est recommandé de toujours positionner la propriété hibernate. Dialect appropriée à votre base de données.

Si vous spécifiez un dialecte, Hibernate utilisera des valeurs adaptées pour certaines autres propriétés listées ci-dessus, vous évitant ainsi de l’effectuer à la main. Dialectes SQL de Hibernate hibernate. Si votre base de données supporte les jointures externes de type ANSI, Oracle ou Sybase, le chargement par jointure externe devrait améliorer les performances en limitant le nombre d’aller-retour avec la base de données la base de données effectuant donc potentiellement plus de travail.

hibernate tools 3.2

Le chargement par jointure ouverte permet à un graphe entier d’objets connectés par une relation plusieurs-à-un, un-à-plusieurs ou un-à-un d’être chargé en un seul SQL SELECT. Le chargement par jointure ouverte peut être désactivé globalement en mettant la propriété hibernate. Hiberante limite la taille d’un tableau d’ octets qui peuvent être passés vers et à partir de son pilote JDBC.

Introduction à Java EE

Si vous souhaitez utiliser des instances larges de type binary ou serializablevous devez activer la propriété hibernate. C’est une fonctionalité de niveau système uniquement. Hhibernate properties prefixed by hibernate. Vous pouvez définir de nouveaux jetons dans les requêtes Hibernate en utilisant hibernate. Cela signifierait que les jetons true et hiebrnate seraient transformés par des entiers dans le SQL généré.

  TÉLÉCHARGER LOGISIM GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Si vous activez hibernate. Hibernate peut aussi être configuré pour exposer ces statistiques via JMX. Lisez les Javadoc des interfaces dans le paquetage org. Pour pouvoir configurer votre logging, vous aurez besoin de slf4j-api.

hibernate tools 3.2

Voir la documentation SLF4J documentation pour davantage d’informations. Pour utiliser Log4j, vous aurez aussi besoin de mettre un fichier log4j. Il est vivement recommandé de vous familiariser avec les messages des logs de Hibernate.

Index of /groups/public/org/hibernate/hibernate-tools/3.2.4.GA

Beaucoup de soin a été apporté pour donner tokls plus de détails possible sans les rendre illisibles. C’est un outil essentiel en cas de problèmes. Les catégories de logs les plus intéressantes sont les suivantes:.

Lorsque vous développez des applications avec Hibernate, vous devriez quasiment toujours travailler avec le niveau debug activé pour la catégorie org. SQLou sinon avec la propriété hibernate. NamingStrategy vous permet de hibernnate une « stratégie de nommage » des objets et éléments de la base de données. Vous pouvez fournir des règles pour automatiquement générer les identifiants de base de données à partir des identifiants Java, ou transformer une colonne ou table « logique » donnée toops le fichier de mappage en une colonne ou table « physique ».

La stratégie par défaut utilisée par Hibernate est assez minimale.

Vous pouvez définir une stratégie différente en appelant Configuration. ImprovedNamingStrategy est une stratégie fournie qui peut être utile comme point de départ de quelques applications.

Une approche alternative est de spécifier toute la configuration dans un fichier nommé hibernate. Ce fichier peut être utilisé à la place du fichier hibernate. En voici un exemple:. Comme vous pouvez le constater, l’avantage de cette approche est l’externalisation des noms des fichiers de mappage de la configuration. Notez que vous pouvez choisir entre utiliser hibernate. Source de données gérée par le conteneur: Ils sont conçus en particulier pour gérer des transactions distribuées sur plusieurs sources de données.

Vous pouvez biensûr également définir les limites des transactions dans votre programme BMT ou vous pouvez par ailleurs utiliser l’API optionnelle Transaction de Hibernate qui vous garantira la portabilité de votre code entre plusieurs serveurs d’application.

Association de la Session à JTA: Hibernate s’occupe de vider et fermer la Session lorsque votre transaction JTA se termine. Cela vous évite de coder la ligne de démarrage qui permet de construire la SessionFactory depuis la Configuration.

Le conteneur va démarrer votre HibernateServiceet va idéalement s’occuper des dépendances entre les services la source de données doit être disponible avant le démarrage de Hibernate, etc. En fonction de votre environnement, vous mettrez l’option de configuration hibernate.