Cliquez sur les boutons et Sauvegarder. Barre d’outils dans chaque fenêtre: Le groupe ajoutéapparaît alors dans la liste. Cliquez sur pour mettre la lecture en pause. Sélectionnez la caméra qui vous intéresse avec la souris. Méthode de liaison pour la détection de la perte de signal vidéo Paramètre Description Avertissement sonore Un avertissement sonore retentit lorsqu’une alarme est déclenchée. Fenêtre de configuration du mur vidéo.

Nom: ivms 4200 client
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.20 MBytes

Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe puis cliquez sur Connexion. Affichage de la vidéo en direct pour la ou les sources d’alarme sélectionnées. Les informations concernant l’alarme sont téléchargées dans le logiciel CMS lorsque l’alarme est déclenchée. Sauvegarde automatique des données de l ordinateur Manuel d utilisation Sommaire 1- Présentation de la Sauvegarde automatique des données Méthode de liaison de l’alarme antisabotage Paramètre Avertissement sonore Notifier le centre de surveillance Déclencher la sortie d’alarme Liaison par Surveillance en plein écran Description Un avertissement sonore retentit lorsqu’une alarme est déclenchée. Cliquez une nouvelle fois pour restaurer l’affichage précédent. Sélectionnez l’appareil dans la liste.

Présentation Description Environnement d’exécution Démarrage d’ivms Enregistrement de l’utilisateur Assistant d’importation Ouverture de session utilisateur Présentation cilent panneau de configuration et de la barre de menus Gestion des comptes Chapitre 3. Commande cloent gestion àdistance de magnétoscopes numériques dlient réseau, et de caméras réseau Enregistrement àdistance Enregistrement sur le périphérique de stockage d’un magnétoscope numérique autonome ou réseau, ou d’une caméra réseau Enregistrement sur le serveur de stockage PC NVR Lecture àdistance Gestion et configuration des périphériques distants Informations de base Configuration générale Gestion des caméras Paramètres réseau Configuration d’alarme Gestion des utilisateurs Configuration de disques durs Configuration des exceptions Gestion des fichiers Imvs de flux vidéo provenant du serveur de diffusion multimédia Ajout d’un serveur de diffusion multimédia Réacheminement de flux vidéo via le serveur de diffusion multimédia Chapitre 6.

Décodage du flux vidéo et affichage sur un mur vidéo Ajout de décodeur Configuration du mur vidéo Affichage de vidéos sur le mur vidéo PC décodeur Chapitre 7. Gestion des journaux Recherche de journal local Sauvegarde de journal Ouverture de journal Chapitre 8. Configuration du système Configuration générale Configuration du chemin d’enregistrement Configuration des sonneries d’alarme Configuration de l’ Chapitre 9.

Il peut gérer les magnétoscopes numériques autonomes et réseau, les caméras IP, les cartes de compression et les décodeurs. Grâce àdifférents modules d’administration et de configuration, ainsi qu’àun certain degréde mutualisation, il ifms de nombreuses solutions aux divers besoins de surveillance des Cliient.

Sûr et fiable, ce système offre 4020 fonctions telles que la surveillance en temps réel, l’enregistrement vidéo et la recherche, la sauvegarde de fichiers, l’affichage sur mur vidéo, etc. Ce manuel de l’utilisateur traite du fonctionnement, de la configuration et de l’utilisation d’ivms Lisez attentivement le manuel avant d’installer et d’utiliser le logiciel.

L’affichage en direct de plusieurs canaux àla fois, ou en haute résolution, nécessite une configuration matérielle puissante. Ce logiciel est incompatible avec les systèmes d’exploitation 64 bits ; celui qui est mentionné plus haut fait en réalité référence àla version 32 bits.

Logiciel de gestion vidéo polyvalent

Démarrage d’ivms Enregistrement de l’utilisateur Au premier démarrage d’ivms, 420 devez ouvrir une session en tant que superutilisateur.

Saisissez le nom et le mot de passe de superutilisateur puis clent dans la boîte de dialogue en cliquant sur Inscription. Vous pouvez ensuite ouvrir une session en tant que superutilisateur. Les touches Entrée, espace et de tabulation ne sont pas valables avec le nom et de mot de passe de l’utilisateur.

  TÉLÉCHARGER PILOTE CANON LBP 6020B POUR WINDOWS 7 32BIT

Le mot de passe est obligatoire. Il ne doit pas comporter moins de six caractères. Ckient ne doit pas non plus être copiéet collé. L’iVMS a pour principale fonction d’administrer le matériel àdistance. Ainsi, la première chose àfaire est d’enregistrer l’appareil dans la liste d’administration.

A la première utilisation, un message de l’assistant vous demande si vous souhaitez être guidédans votre découverte des fonctions standard du logiciel client.

Cliquez sur pour démarrer l’assistant, ou sur pour l’arrêter. Selon les indications données, cliquez sur pour ajouter des équipements àla liste d’administration du logiciel. Créez un alias pour désigner l’appareil, saisissez son adresse IP et son numéro de port, le nom de l’utilisateur et le mot de passe. Cliquez sur pour ajouter l’appareil. Si vous l’ajoutez avec un nom de domaine, vous pouvez cocher la case Mode domaine privé. Créez alors un alias, saisissez le nom du domaine et le numéro de port puis saisissez le nom d’administrateur et le mot de passe de l’appareil pour l’ajouter.

Vous pouvez également cliquer sur pour afficher l’appareil connectéau même réseau local. Ajout de matériel en ligne actif Procédure: Des informations telles que l’adresse MAC, la version du logiciel et le numéro de série apparaissent alors dans le volet de gauche.

Ces informations ne sont pas modifiables. Ajout d’un groupe de caméras Lorsque vous ajoutez une caméra, vous pouvez cocher la case du groupe est celui du matériel que vous venez d’ajouter. Par défaut, le nom Vous pouvez personnaliser la caméra en choisissant un groupe et un nom de groupe.

Pour ouvrir la fenêtre d’ajout àun groupe, décochez la case puis cliquez sur Page suivante dans l’assistant. Cliquez sur pour ajouter un nouvel utilisateur.

iVMS (iVMSexe) – télécharger gratuitement

Cliquez sur Modifier pour modifier la configuration du nouvel utilisateur. Dans la boîte de dialogue Groupe, cliquez sur. Changez le nom du groupe puis cliquez sur pour enregistrer votre configuration. Le groupe ajoutéapparaît alors dans la liste.

Importer dans canaux dans un groupe Dans le volet de gauche de la fenêtre d’importation de caméra, sélectionnez les canaux puis cliquez sur Importer pour les importer dans le groupe sur la droite.

Vous pouvez également les importer dans le groupe en les faisant glisser avec la souris. Il est possible d’ajouter un même canal àplusieurs groupes différents. Vous pouvez ajouter jusqu’à groupes de 64 canaux chacun, le nombre total de canaux de tous les groupes ne devant pas dépasser Après avoir importéles canaux sélectionnés dans le groupe, vous pouvez retourner dans le panneau de configuration.

ivms 4200 client

Ouvrez alors la vue principale pour voir les canaux que vous avez ajoutés. Saisissez le nom d’utilisateur clietn le mot de passe puis cliquez sur Connexion. Cochez la case pour activer la connexion automatique.

Il n’est alors pas nécessaire de saisir le nom d’utilisateur ni le mot de passe àla prochaine session. Fichier Système Afficher Ouvrir une image acquise: Ouvrez la fenêtre de configuration pour rechercher et ouvrir le fichier de la ou des images acquises dans le dossier du PC hôte.

Ouvrez le lecteur vidéo et parcourez le dossier des fichiers vidéo exportés. Cliquez sur Ouvrir un fichier vidéo: Vous pouvez également faire l’acquisition d’images pendant la lecture d’un fichier vidéo. Ouvrez cette fenêtre pour rechercher le ou les journaux exportés dans le dossier du PC hôte. Ferme le client distant ivms Verrouillage: Après avoir verrouilléle système, vous devez ouvrir une session.

  TÉLÉCHARGER LE FILM UNDERWORLD NOUVELLE ERE

Permet de changer de session utilisateur. Configuration du Ouvre la fenêtre de configuration du système. Ibms le fichier de configuration client àpartir de votre PC. Exporte le fichier de configuration client sur votre PC. Ouvre la fenêtre en plein écran. Panneau de Ouvre le panneau de configuration. Affiche la vue principale. Ouvrez la fenêtre E-map.

Logiciel client ivms Manuel de l’utilisateur Version 1.02

Fenêtre de configuration du mur vidéo. Importer une caméra Ouvre la fenêtre d’importation de caméra. Cliebt de la caméra Ouvre la fenêtre de configuration de caméra. Gestion des comptes Ouvre la fenêtre de gestion des comptes d’utilisateur.

Gestion des périphériques Ouvre la fenêtre de gestion des périphériques. Outils Gestion du serveur de Ouvre la fenêtre de gestion du serveur de stockage.

ivms 4200 client

Gestion des périphériques Ouvre la fenêtre de gestion des périphériques de décodage. Aide Ouvrir l’assistant Démarre l’assistant d’importation de caméra. Affiche des informations sur le logiciel client telles que le nom de la société, le nom du logiciel, la version, etc. Manuel de l’utilisateur F1 Cliquez pour ouvrir le manuel de l’utilisateur. Vous pouvez également l’ouvrir en appuyant sur la touche F1 du clavier. Le panneau de configuration comprend les 14 icônes du tableau suivant: Options Options d’administration Vue principale E-map Recherche d’évènement Lecture àdistance Mur vidéo Importer une caméra Recherche de journal local Gestion des comptes Gestion des périphériques Gestion du serveur de stockage Serveur de diffusion Affichage d’images vidéo en direct et enregistrées ; autres opérations acquisition d’images, enregistrement, pilotage PTZ, etc.

Recherche et lecture des enregistrements d’évènement. Configuration du décodage des canaux et projection sur le mur vidéo. Ajout, modification ou suppression de serveur de stockage ; paramétrage programmation d’enregistrement, réseau, disque dur, etc. Ajout, modification ou suppression de serveur de. Paramétrages de caméra qualité de l’image, programmation d’enregistrement, détection de mouvement, etc.

Configuration des paramètres généraux chemin des fichiers, sonnerie d’alarme,etc. Le logiciel client ivms permet d’ajouter de nombreux comptes d’utilisateur. Il permet également d’attribuer des autorisations différentes selon le type d’utilisateur. Cliquez sur pour ouvrir la fenêtre de gestion des comptes: Cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue d’ajout d’utilisateur: Nom d’utilisateur et mot de passe: Permet de personnaliser le nom et le mot de passe de l’utilisateur.

Droits d’utilisateur Vous avez le choix entre 27 droits d’utilisateur différents. Des droits d’accès aux différentes caméras sont également proposés. Tous les droits sélectionnés prennent effet immédiatement. Connexion et gestion locale de magnétoscopes numériques autonomes et réseau, et de caméras réseau Avant de commencer: Avant tout, vous devez ajouter un magnétoscope et importer des caméras.

La liste propose diverses manières d’ajouter du matériel. Vous pouvez également utiliser l’assistant d’ajout de matériel. Reportez-vous àla section 2. Ce chapitre traite de la connexion et de la gestion du matériel.