Blake Randolph Hugo Haas V. Critique de Le bagarreur du Kentucky par hopkins George Waggner a une carrière curieuse! John Wayne déguisé en Davy Crockett se balade avec une compagnie de types comme lui sans qu’on sache trop pourquoi. Le Bagarreur du Kentucky est un western somme toute sympathique que John Wayne tourna à la fin des années Bref, bien monté, gagnerait une étoile, mais pas plus

Nom: le bagarreur du kentucky
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.32 MBytes

George Waggner a une carrière curieuse! Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Ennuyeux dès le départ, il ne se passe rien pendant une heure et ce n’est pas la présence d’Oliver Hardy dans un rôle de comique sympathique mais balourd qui améliore cette histoire assez creuse et plutôt fade dans l’ensemble. John refuse et décide d’enlever la jeune fille dans une calèche Les amies Hank Worden:

Suivre bagarerur activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 43 critiques.

le bagarreur du kentucky

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 83 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Le Bagarreur du Kentucky. Votre avis sur Le Bagarreur du Kentucky? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

George Waggner a une carrière curieuse!

Enil signe ce gentil western de la Republic Pictures, « The Fighting Kentuckian », avec John Wayne qui trouve un rôle, certes mineur, mais sur mesure! Ce qui est très frappant dans le film, ce n’est pas la prèsence ètonnante de Oliver Hardy dans le rôle du clairon, c’est son sujet! Après Waterloo, de nombreux officiers français ont choisi de s’expatrier et, grâce à une loi, ont trouvè des petites villes aux Etats-Unis qui ètaient prêtes à les accueillir, formant à ce moment là une colonie française!

  TÉLÉCHARGER DB PCM 2017 GRATUIT

Du coup, « The Fighting Kentuckian » devient le seul western qui s’intèresse en effet à ce thème! A cela s’ajoutent de l’humour la scène du violon et pas mal d’acteurs de seconds plans telle que la grande Marie Windsor que l’on retrouve toujours avec plaisir FB facebook TW Tweet. Ennuyeux, le film est vide et ce n’est pas la présence d Oliver Hardy en loubard comique qui rehaussées le niveau de ce film creux.

John Wayne dans l un de ses films les moins réussis. Certaines scènes sont bonnes tandis que d’autres sont chose a sauver: Petit western de série B, ce film de George Waggner avec John Wayne n’est pas resté dans les annales. Ennuyeux dès le départ, il ne se passe rien pendant une heure et ce n’est pas bagarreyr présence d’Oliver Hardy dans un rôle de comique sympathique mais balourd qui améliore cette histoire assez creuse et plutôt fade dans l’ensemble.

C’est l’un des plus mauvais films de John Wayne. La scène des violonistes chez le général est tout simplement ridicule. Quelques séquences viennent sauver la face comme l’entrevue entre le général de Marchand Hugo Haas et le capitaine Breen John Wayne et ce n’est que dans la seconde moitié que le film prend de la consistance, l’intrigue se dénouant progressivement, le scénario reprenant de l’intérêt.

Le bagarreur du Kentucky – Film () – SensCritique

Dommage, car ce qui retient l’attention du spectateur, c’est l’accroche du départ. Seul point positif, la musique et la chanson de la troupe. SérieB à grand spectacle Monté à la truelle. Gros plans lf, appuyés. Bref, bien monté, gagnerait une étoile, mais pas plus Dans le genre western fauché, Le bagarreur du Kentucky touche le fond La mise en scène très moyenne et les acteurs apparemment blasés font que l’on s’ennuie très vite.

  TÉLÉCHARGER MOURAD DJAAFRI MP3 GRATUIT

Le bagarreur du Kentucky

Et les quelques belles scènes ne changent pas la donne. Le film devient lourd à force de longueurs et de scènes bavardes sans intérêt. Un western mou du genou à éviter. Ke Bagarreur du Kentucky est un western somme toute sympathique que John Wayne tourna à la fin des années L’histoire n’a rien d’original, mais ça n’empêche pas de suivre les aventures des personnages avec un certain intêret, notamment grâce a une mise en scène souvent bien inspirée de la part de George Waggner.

John Wayne de son côté est très à l’aise dans son rôle keentucky cowboy, et il est plutôt bien secondé par un Oliver Hardy qui possède evidemment un personnage assez comique.

le bagarreur du kentucky

Vous ajouter à cela une correct photographie et une agréable partition musicale, et vous avez le droit de visionner un western qui est divertissant dans son ensemble.

A découvrir donc pour les fans du genre. Les meilleurs films de tous les temps.