SuperFetch and prefetch are storage management technologies in Windows that provide a fast-track access to data on traditional, slower hard drives. Optimiser Windows pour son SSD Désactiver le Prefetch La fonction Prefetch consiste à répertorier les logiciels que vous lancez le plus souvent de façon à optimiser leur positionnement sur le disque et donc à accélérer leurs lancements. Posté e 15 juillet Il est ainsi possible de remplacer n’importe quelle touche Caps Lock par exemple pour qu’elle se comporte comme une autre Entrée par exemple. Bonjour, Très bon petit tuto, simple et direct.

Nom: prefetch windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.12 MBytes

Corriger les problèmes de mises à jour de Windows 7 après une réinstallation Vous venez de réinstaller Windows 7 et vous lancez Windows Update afin de rechercher et d’installer les dernières mises à jour pour votre système et les derniers pilotes pour votre matériel. Excellent Très bien Bien Ca va Bof. Il y a 1 heure, Yves B. Aidez-nous à améliorer Magento – Signaler un dysfonctionnement ver. Facebook va noter les membres du réseau Skype généralise le chiffrement de bout en bout Opera permet l’installation des extensions Chrome Hadopi et l’IFOP contre le piratage sur torrent Facebook ajoute les vidéos dans les commentaires Chrome 51 mise à jour Chrome vérifiez sa sécurité. Le prefetcher regarde les données lues pendant le processus de démarrage y compris les données lues dans la Master File Table NTFS et enregistre cette information dans un fichier de traces qui identifie toutes les informations lues lors du démarrage. Windows vérifiez l’intégrité des disques Seven:

prefetch windows 7

Optimiser Windows pour son SSD Désactiver le Prefetch La fonction Prefetch consiste à répertorier les logiciels que vous lancez le plus souvent de façon à optimiser leur positionnement sur le disque et donc à accélérer leurs lancements. Cette fonction est d’aucune utilité avec les SSD. Wimdows Windows 7, cliquez sur le bouton Démarrer. Saisissez la commande regedit dans le champ Rechercher et validez par Entrée. Sous Windows 8 et Windows 10, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Windows de la barre des tâches et cliquez sur Exécuter.

Saisissez la commande regedit et validez. Dans le cadre droit, double cliquez sur la valeur EnablePrefetcher. Fixez la valeur à 0 et validez par OK.

Double cliquez ensuite sur la valeur EnableSuperfetch. Fermez enfin d’éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification. Désactiver le SuperFetch Sommaire du dossier: Introduction Désactiver la date de dernier accès Désactiver l’indexation des fichiers Déplacer ou désactiver le fichier d’échange Déplacer les fichiers temporaires Désactiver la protection du système Désactiver le Prefetch Désactiver le SuperFetch.

  TÉLÉCHARGER TUX TYPING-2 GRATUIT GRATUIT

Nos Newsletters – Plus de inscrits! Inscrivez-vous et recevez windowx nos newsletters par e-mail: La newsletter quotidienne de PC Astuces 1 fois par jour La lettre des bonnes affaires 1 à 2 fois par semaine.

Dossier prefetch : son utilité

Les fonds d’écran publiés sur PC Astuces 2 fois par semaine. Une notification à chaque nouveau bon plan. Désactiver les services inutiles de Windows 7 Accélérez Windows 7 et le démarrage de votre ordinateur en désactivant les services inutiles de Windows 7.

Découvrez le guide complet de tous les services de Windows 7 avec nos recommandations pour optimiser votre système. Corriger les problèmes de mises à jour de Windows 7 après une réinstallation Vous venez de réinstaller Windows 7 et vous lancez Windows Update afin de rechercher et d’installer les dernières mises à jour pour votre système et les derniers pilotes pour votre matériel.

Windows : Prefetch et Superfetch

Mais rien ne se passe, le système ne trouve pas de mises à jour. Voici comment corriger ce problème et forcer Windows 7 à trouver des mises à jour et à les installer. Epingler un lecteur à la barre des tâches Ajoutez un raccourci avec sa propre icône vers un lecteur ou un dossier directement dans la barre des tâches de Windows 7, Windows 8 ou Windows Restreindre l’accès à certains jeux ou logiciels Vous partagez un ordinateur avec plusieurs utilisateurs?

Pour chacun d’entre eux, Windows et sa fonctionnalité AppLocker vous permettent d’interdire l’accès aux jeux et logiciels sensibles prefegch inadaptés. Remplacer une touche par une autre Si vous n’aimez pas la façon dont sont disposées les touches sur votre clavier preetch si certaines touches classiques ou spéciales vous sont inutiles, vous pouvez leur attribuer les fonctions d’une autre touche de votre choix.

Il est ainsi possible wlndows remplacer n’importe quelle touche Caps Lock par exemple pour qu’elle se comporte comme une autre Entrée par exemple. Contrôler wwindows ordinateurs avec un clavier et une souris Vous travaillez sur plusieurs ordinateurs en même temps?

Gagnez du temps en contrôlant ce qui se passe sur vos ordinateurs avec un seul clavier et une seule souris. Plus besoin de jongler avec plusieurs claviers et prefegch Eteindre automatiquement son PC la nuit en cas d’inactivité Arrêtez automatiquement votre ordinateur passé une certaine heure et uniquement en pgefetch d’inactivité. S’entraîner à taper plus vite au clavier Améliorez votre vitesse de saisie au clavier et utilisez les bons doigts sur les touches en effectuant de petits exercices. Supprimer automatiquement les dossiers vides Après avoir désinstallé des logiciels ou déplacé des fichiers, il vous reste certainement sur votre disque dur des dossiers vides inutiles.

  TÉLÉCHARGER STERJO WIRELESS PASSWORDS GRATUIT

Plutôt que de perdre du temps à les rechercher et à les supprimer manuellement, vous pouvez effectuer automatiquement cette opération. Garder son ordinateur en route Empêcher temporairement la mise en veille et l’arrêt de votre ordinateur afin de laisser une activité se terminer correctement. Protéger son ordinateur contre les enfants Les enfants, on les adore.

Mais dès qu’ils tournent autour de l’ordinateur, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Il faut dire que votre boitier a de quoi les attirer avec tout plein de boutons avec lesquels jouer! Une simple pression sur le bouton Reset ou d’extinction de l’ordinateur et c’est tout son travail en cours qui est perdu. Pour éviter cela, vous pouvez protéger votre ordinateur de vos chères têtes blondes en désactivant les prsfetch du boitier et du lecteur CD.

Exploiter les disques durs virtuels Créez et utilisez des disques durs virtuels pour copier vos fichiers, installer des logiciels, etc et sauvegardez ou partagez leur contenu très simplement en manipulant un simple fichier.

prefetch windows 7

prefetchh Retrouver Windows 95 sur son ordinateur. Empêcher la fenêtre de chat de se lancer au démarrage de Steam. Optimiser le réglage des jeux suivant votre matériel. Ajouter Google Drive à l’explorateur. Créer un raccourci direct vers Fortnite.

Optimiser Windows pour son SSD

Faire une capture d’écran d’un jeu Steam. Supprimer les anciens programmes d’installation des jeux via Origin. Ouvrir plusieurs logiciels en même temps. Optimiser Windows pour son SSD. Changer d’adresse e-mail Se désabonner. Protection de vos données personnelles. Les derniers dossiers Windows 7. Les astuces pratiques Retrouver Windows 95 sur son ordinateur Désactiver l’enregistrement vidéo NVIDIA de parties Empêcher la fenêtre de chat de se lancer au démarrage de Steam Optimiser le réglage des jeux suivant votre matériel Ajouter Google Drive à l’explorateur Créer un raccourci direct vers Fortnite Faire une capture d’écran d’un jeu Steam Supprimer les anciens programmes d’installation des jeux via Origin Ouvrir plusieurs logiciels en même temps.