Attacher une cargaison Pour attacher une cargaison, vous devez avoir le bon nombre de rondin de bois dans votre stockage. Les notions dans ce guide sont élémentaires et ne servent que de référence pour les nouveaux joueurs. Lorsque vous désirez que le second véhicule avance plus vite, vous devez appuyer la touche F. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo. Déverrouillez tous les véhicules!

Nom: vehicule spintires
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.72 MBytes

Les équipements peuvent être installés sur un véhicule lorsqu’il est dans un garage débloqué. Quand vous êtes assez près, vous devez appuyer sur la touche V et appuyer sur le cercle noir pour attacher la remorque. Si cette condition n’est pas respecté on peut quand même créer la partie mais les succès seront désactives. Les points de passages se créent lorsque vous cliquez sur la carte. Utiliser le câble pour accrocher une remorque. Comment changer de véhicule?

E-7429, le premier véhicule de The Valley – Spintires: MudRunner

Home Discussions Workshop Market Broadcasts. It is only visible to you. If you believe your item has been removed by psintires, please contact Steam Support. This item is incompatible with Spintires: Please see the instructions page for reasons why this item might not work within Spintires: This item will only be visible to you, admins, and anyone marked as a creator.

This item will only be visible in searches to you, your friends, and admins. Voici un guide pour les nouveaux joueurs qui tente de bien comprendre les mécaniques du jeu pour obtenir une meilleur performance. Les notions dans ce guide sont élémentaires et ne servent que de référence pour les nouveaux joueurs. This item has been added to your Favorites. Rex55 Qc Last Online psintires mins ago.

Game ModesGameplay BasicsWalkthroughs. Oct 31, Quel sont les but du jeu? Quel sont les modes vehicuke difficulté? Quels sont les différentes locations?

vehicule spintires

Comment la caméra fonctionne? Comment la boîte de vitesses fonctionne? Comment le câble de remorquage fonctionne? Comment la carte fonctionne? Comment changer de véhicule? Comment faire le plein spinntires véhicule vehicue le réparer? Comment utiliser la grue? Déverrouiller tous les garages! Les garages vous permettent de modifier vos véhicules.

Découvrez les points de vue! Utilisez vos véhicules vehifule pour découvrir la carte et obtenir tous les points de vue. Déverrouillez tous les véhicules! Chaque carte contient des véhicules verrouillés. Ceux-ci ne sont pas obligatoires pour la réussite du scénario, mais ils demeurent très utiles! Succès Finalement, le seul objectif spinires victoire est la livraison de bois. Chargez vos véhicules et livrez le bois à la scierie. Cet action mettra fin à la partie.

Voici ce que le mode vous propose: Dépannage possible dans les garages déverrouillés. Vous permet de vous téléporter au garage le plus près quand vous êtes embourbé. En mode simulation les véhicules endommagés sont moins efficaces. Possibilité de passer la nuit. Certains succès ne sont pas disponible.

  TÉLÉCHARGER ACCELERATEUR DE CONNEXION 3G GRATUITEMENT

Simulation Difficile Ce mode de jeu a été conçu pour les joueurs plus expérimenté qui désire affronter un plus grand défi et avoir un meilleur contrôle de leur véhicule. Vous aurez du mal à orienter un véhicule endommagé, son moteur est moins puissant et cale. Stations de chargement désactivées, seul le chargement manuel est disponible aux kiosques spihtires rondins.

En mode simplifié les rondins apparaissent veuicule votre camion automatiquement. Les veihcule se tournent automatiquement afin que le camion descende les pentes. Il est nécessaire de transporter des points de garage pour déverrouiller un garage! Les scieries Les scieries sont les points de livraison de bois pour gagner la partie. Quand toutes les scieries ont reçu leur quota, la partie est terminée. Les points de vue Les points de vue sont positionnés un peu partout sur la carte.

En découvrant ces points, vous pouvez avoir un visuel sur celle-ci. MudRunner il y a deux types de caméra: Caméra extérieur La caméra extérieure vous permet de voir votre véhicule à la troisième personne. Il est plus facile de juger les distances qui vous entourent.

Si vous appuyez sur la touche 1vous aurez la vue autour de votre véhicule. Si vous appuyez la touche 2vous pourrez avoir une vision autour de la remorque attachée derrière votre véhicule. Pour bouger la caméra, vous devez cliquer une fois avec le bouton de gauche de la souris et vous pouvez ainsi bouger la caméra en déplaçant votre souris.

Caméra intérieur La caméra intérieure vous permet de voir en avant de votre spimtires à la première personne Vison conducteur. Pour accéder à cette caméra vous devez appuyer sur votre conducteur. Vehiculs bonne utilisation de votre boite de vitesse est la clé de votre succès. Pour ouvrir la boite vous devez appuyer sur la touche R.

La vitesse automatique La vitesse automatique doit être employée quand vous êtes en terrain plat et solide. Une vitesse minimale est requise pour embarquer cette vitesse sans caler le moteur. Il est important de savoir que si le véhicule va trop vite, un dommage sera causé sur le véhicule.

vehicule spintires

La vitesse 1,2,3 Les bases vitesses vous permettent de propulser votre véhicule hors des terrains accidenté. Marais, forte pente, terrain sans route. Plus que la vitesse est base plus que le camion gagne en force et glisse moins dans la boue.

E, le premier véhicule de The Valley – Spintires: MudRunner –

Le choix des vitesses s’effectue en sélectionnant l’une des petites barres blanches à gauche du chiffre 1. La marche arrière 1,2,3 Comme les basses vitesses, la marche arrière vous permettent de vous retirer des terrains accidentés Marais, forte pente, terrain sans route en faisant reculer votre véhicule.

  TÉLÉCHARGER ABDELHALIM M HAFEZ MP3

Le choix des vitesses s’effectue en sélectionnant l’une des petites barres blanches à gauche de la lettre R. Le différentiel Le différentiel est disponible lorsque vous appuyer la touche Q quand vous êtes sur de basses vitesse. Cette option vous aidera à mieux vous déplacer dans les terrains accidentés Marais, forte pente, terrain sans routemais endommagera votre véhicule si vous allez trop vite avec cette option activée.

Cette option permet à votre véhicule de rouler avec toutes ses roues à la fois. Utiliser le câble pour se hisser ou tirer un objet.

Lorsque vous jouez à ce jeu, il est normal de ne pas vouloir toujours répéter les mêmes chemins avec chaque véhicule. Lorsque vous désirez que le second véhicule avance plus vite, vous devez appuyer la touche F. Je recommande d’utiliser le plus gros véhicule en tête de file à l’exception si celui-ci est sur le point de manquer d’essence.

Utiliser le câble pour accrocher une remorque. Quand vous êtes assez près, vous devez appuyer sur la touche V et appuyer sur le cercle noir pour attacher la remorque. Pour spjntires détacher, vous devez appuyer sur la touche V et cliquer sur Détacher la remorque inscrit spintries l’écran.

vehicule spintires

Spitires une cargaison Pour attacher une cargaison, vous devez avoir le bon nombre de rondin de bois dans votre stockage. Appuyez sur la touche V et sélectionnez l’un des points vert pour attacher une cargaison. La carte est votre outil pour vous repérer pour y accéder vous devez appuyer sur F1.

Une illustration visuelle de la carte. Quel sont les objectifs.

Où se trouvent les garages. Où se trouvent les scieries. Où se trouvent les stations de service. Où se trouvent les points de vue. Où se trouvent vos véhicules. Où se trouvent les véhicules à débloquer. Où se trouvent les obstacles. Où se trouvent vos alliés.

Les points de passages se créent lorsque vous cliquez sur la carte. Lors de vos déplacements vous y verrai une flèche rouge sur vehichle compas pour vous diriger. Il y a plusieurs manières de changer de véhicule à Spintires: MudRunner Assurez-vous d’avoir débloquer le véhicule avant de tenter de le contrôler.

Voici les deux options: Vous pouvez ouvrir la carte et simplement cliquer sur le véhicule de votre choix. Le changement sera effectué sur le champ. Vous pouvez vous approcher du véhicule que vous désirez prendre le contrôle.