Cela était vrai dans les colonies, mais aussi en métropole. Mais tout de même, l’obstacle est franchi. Les langues qui composent cette famille couvrent pratiquement toute la partie australe du continent noir. Le niveau va monter doucement. Ne pensez-vous pas qu’il y a beaucoup de ressemblance dans tout ça? Le comorien est une langue composée de mots africains, de mots arabes voire parfois de mots portugais et anglais. Et pourtant les gens sont formidables!

Nom: zarouki 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.3 MBytes

Cette première journée de compétition a confirmé l’énorme écart de niveau entre les Réunionnais et tous les autres « Domiens ». C’est ainsi, par exemple en Grande Comore, que la manière de parler des gens de Mbéni dans la région du Hamahamet diffère du parler des gens de Fumbuni dans la région du Mbadjini. Le malgache appartient à une autre famille de langues: Mais Château a de la marge. J’ai aimé ce que j’ai vu aujourd’hui », résume Fabrice Payet. Par combien de personnes est parlée la langue comorienne?

En écrasant les champions de Mayotte puis de GuyaneChâteau-Morange s’est qualifié pour la finale. Une bonne chose de faite. Ne pas voir Château-Morange virer en tête de sa poule hier soir aurait été bien surprenant.

zarouki 2013

Mais tout de même, l’obstacle est franchi. De belle manière et sans bobos face à deux équipes limitées mais valeureuses, et toujours à la limite, dans le combat physique.

  TÉLÉCHARGER CINEMA 4D R17 GRATUIT

Zarouki – Mp3 Ecoute Telecharger music

Sur le plan du jeu, tout n’est pas parfait, évidemment, mais les gars ont été sérieux. On a bien défendu, on a été solides. J’ai aimé ce que j’ai vu aujourd’hui », résume Fabrice Payet. La journée parisienne zarouk Dionysiens a débuté par un duel zaarouki voisins de l’océan Indien. Ils n’ont pas mis beaucoup de temps à prendre la mesure des Mahorais Tsingoni, tout juste descendus de l’avion et emmenés par Zarouki Ali Minihadji, qui a porté une saison le maillot de la Cressonnière.

Logiquement, les Réunionnais ont pris le large au score. L’affaire était pliée dès la mi-temps Sans un zaeouki match de Mouslim, un ancien gardien de la JSB, et avec un peu plus de réussite dans les duels, l’addition aurait pu être encore plus salée. Fabrice Payet, l’entraîneur des Verts a pu en profiter pour faire tourner et ménager quelques cadres. Pour le suspense et les grands frissons, il faudra donc patienter encore quelques jours.

zarouki 2013

Car Château-Morange n’a guère été plus inquiété quelques heures plus tard par le Montabo AC, champion de Guyane et vainqueur des Mahorais plus tôt dans la journée. Les « beaux bébés » guyanais ont souffert face à la vivacité des Dionysiens.

Avec le frein à main, sans prendre de risque dans les duels, Château a géré à sa main. C’est toujours bon à prendre.

  TÉLÉCHARGER NOUVEAU SON DE SERGE BEYNAUD GRATUIT

Même si les Guyanais ont légèrement pété les plombs dans le final. C’est dommage parce que notre victoire est belle.

Zarouki BOUNOU

Et il me semble qu’elle est assez large », sourit, taquin, Fabrice Payet. Cette première journée de compétition a confirmé l’énorme écart de niveau entre les Réunionnais et tous les autres « Domiens ». Cela fait des années que ça dure. Le niveau va monter doucement. Mais Château a de la marge. Grand débat national et Lettre aux Français.

Clicanoo Clicannonces Clicemploi Je m’abonne. Menu En continu Météo. Du travail bien fait. Château guère inquiété La journée parisienne des Dionysiens a débuté par un duel entre voisins de l’océan Indien. À Paris, Lukas Garcia. Courriel Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. À propos des formats de texte. Les adresses de pages 203 et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.